le drame…!

Aujourd’hui je  me suis lancée dans le sauvetage de mon tailleur naf naf acheté la peau des f…. aux galeries. Le coupable? le ptit truc en poils qui dort gentiment sur le canap. LUI! mon chat! Il m’a trahi hier en se soulageant dans la valise ouverte que j’avais posé par terre après 9h de voiture…autant dire que je suis verte! mon pauvre tailleur pue! il trempe dans la lessive pour essayer d’enlever cette odeur ignoble! je suis dégoutée! franchement, moi qui le nourrit, lui fait des calins, lui change sa litière avec amour!!!! je me sens simplement trahi!!!….j’espère juste que vous n’avez pas le meme a la maison!traitre!

15 réflexions sur “le drame…!

  1. Je n’ai pas de chat, donc pas ce type de problème! Bonne chance, mais bon je pense que l’odeur va partir avec plusieurs lavages! Imagine, ça aurait pu être pire, genre ton chat te déchiquète ton tailleur qui fini en lambeaux!! Oui oui, il faut toujours voir le pire, t’as l’impression que ta vie est superbe 😉

    Bisous,
    Camille.

  2. J’ai de bonne recette de chat en sauce : moutarde comme le lapin, avec coup de pied au cul à la royale, en daube avec quelques carottes, …

    Les poils facile à retirer, mais la pisse, rien à faire !

    Nylonement

Un petit mot fait toujours plaisir :) N'hésitez pas à mettre le lien de votre blog pour que je puisse le visiter !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s