Mes dernières trouvailles signées D&G!

DSCN3414Cette fois ci, je vous montre mon COUP de COEUR du mois. Jai craqué sur l’eshop des Galeries lafayette sur cette paire de D&G que j’ai acheté lors de la dernière démarque à 53€ (oui il n’y a bien que 2 chiffres!). Cela faisait un moment que je souhaitais acquérir une paire de chaussure de cette marque dont j’apprécie beaucoup les collections : simple, sobre, confortable. DSCN3415J’ai donc reçu ses petites merveilles en un temps record! A peine rentrée du relais cois, j’ai déchiqueté le paquet et comme Cendrillon j’ai chaussé mes précieux escarpins! Voici le résultat! Les escarpins sont de couleur lilas. J’ai hâte que le printemps arrive pour pouvoir enfin les exhiber! Bon weekend à toutes! DSCN3418 DSCN3419 DSCN3420

Champagne!

DSCN3422A l’occasion d’une petit virée à Montpellier ce mois ci, je suis allée faire un tour chez THE BODY SHOP pendant les soldes. Je cherchais cette fois ci quelque chose de précis : un crayon couleur champagne. A part le fait que je sois tombée sur une vendeuse très désagréable (je ne supporte pas quand on me force à acheter un truc « oui mais c’est en solde, oui mais c’est indispensable, oui mais….) j’ai trouvé un super khôl couleur champagne (« ah oui beige » me dit la vendeuse dedeigneuse qui apparemment ne lit pas la presse féminine….!).  DSCN3423Bien soldé je me suis dite que c’était l’occasion de tester cette couleur que j’hésitais longtemps a acquérir. Pourquoi me diriez vous? Et bien essayez de mettre du crayon blanc dans la muqueuse de l’oeil quand vous avez la peau mate! Le résultat est fantomatique!!!!J’ai l’air malade à crever.  C’est bien dommage car sur les peaux claires, je trouve ça très jolie! Malheureusement sur les peaux plus foncées, c’est une autre affaire….   Mais dans ce cas, je trouve le résultat plutôt sympa! La teinte je j’ai choisi est « pierre de lune ». Vous trouverez la référence ici. DSCN3424 DSCN3430D’ailleurs, en parlant de make up, The body shop est une marque que j’apprécie beaucoup (je précise que cette article n’est pas sponsorisé!). En plus d’avoir une sensibilité particulière envers l’environnement, je trouve beaucoup de produits adaptés à ma carnation de peau. Et oui on ne dirait pas mais pour les peaux mates comme moi, il est parfois difficile de trouver le bon produit (surtout au niveau de l’intensité des fards à paupières). Et même si de plus en plus de marques créées des produits qui s’adaptent aux différentes carnations des femmes, celà reste parfois un casse tête de trouver chaussure à son pied! Ma dernière déception fut la BB crème. J’en ai testé beaucoup et j’en ai trouvé que 2 qui adaptaient pas mal à ma carnation de peau…. A mon grand désespoir la teinte la plus foncée de la BB crème Herborian était trop claire pour moi! Je ne m’en suis jamais remise car personnellement, cette crème était vraiment parfaite! : (

Bon sinon j’arrête de râler! J’espère que vous avez passé une bonne saint valentin et que chéri vous a gâté?

Mes nouvelles bottes!

DSCN3432Petit craquage, maxi effet! Encore une paire de botte! Cette fois si j’assume! Vu le nombre de chaussures dans mon dressing et l’envie qui me prend à chaque fois que je vais faire du shopping d’en acheter encore une paire, c’est qu’il y a vraiment un truc qui cloche! Oui, au bout de 25 ans, je suis une shoes-addict! Nul ne sert de lutter, c’est comme ça, j’adore les chaussures et il m’en faut toujours plus! Elles auront ma peau et celui de mon porte feuille en croco! lol! Donc voilà, aujourd’hui, j’ai reçu ma superbe paire de botte Esprit, acheté à 49€ sur leur e-shop. Elles sont parfaites! bonne couleur, bonne taille, hauteur de talon idéale! Je suis fan! Elles sont devenues MA paire de botte préférée! DSCN3433 DSCN3434

robe à gogo!

DSCN3316Hier après un petit coup de déprime, je suis allée acheté quelques macarons bien colorés et j’ai sorti mon plus plateau de fille et mon meilleur thé! TRES EFFICACE! Le coup de blues est passé comme il est venu!  DSCN3371Autrement, je me suis rendu compte que j’avais vraiment craqué sur les robes portefeuilles Promod. Je trouve qu’elle sont super bien taillées et qu’elles cachent bien les petits ventres un peu comme le mien! La première je l’ai acheté sur ebay à 18€ (ci dessous), la seconde à 10€ durant les soldes il y a 3 semaines environ (ci dessous en bleu) et la troisième pour le nouvel an (ci dessous en noir) acheté non pour les soldes à 34€ je crois. Oui quand j’aime je fais pas les choses à moitié! Et vous? qu’elle est votre robe fétiche? DSCN3374DSCN3254

Red dingue!

DSCN3375J’ai toujours adoré le rouge. C’est indiscutablement ma couleur préférée! Je trouve qu’elle met un grain de folie et de mystère dans tout ce que je mets! Bon j’avoue que quand j’étais ado, j’usais et j’abusais de cette couleur, du coup avec le recul j’avais plus l’air d’un clown qu’autre chose. Mais bon on  s’est tous cherché à un moment ou a un autre! lol!  DSCN3367 DSCN3366Après toutes ces années d’errance vestimentaire, j’ai enfin trouvé le bon équilibre entre ma couleur fétiche et mon style. Le rouge oui mais par touche. Donc, quand je suis rentrée chez Promod au début des soldes, j’ai craqué sur ce petit perfecto en simili cuir couleur rouge framboise à 20€. Pas trop flashy, juste ce qu’il faut pour mettre une touche de couleur dans mes tenues qui sont souvent assez sombre. Le compromis a été trouvé! Et vous? qu’elle est votre couleur favorite? DSCN3363 DSCN3362